Budapest : l’une des plus grandes villes touristiques de l’Europe

La Hongrie est un pays d’Europe centrale. C’est un pays au patrimoine culturel exceptionnellement riche : la culture folklorique, les musées, de nombreux villages.

La capitale de la Hongrie est Budapest. Budapest est une ville très magnifique due à son atmosphère engagée. Elle offre une atmosphère unique et des scènes de musique classique ainsi qu’une vie nocturne palpitante. La ville commence à devenir une destination appréciée par la jeunesse et des touristes européens.

Aujourd’hui, Budapest est une ville incontournable de l’Europe centrale. Le charme et l’harmonie de l’atmosphère géographique de la ville est inévitable. Dans toute description géographique de Budapest, Danube doit être mentionné dans un premier temps. C’est un fleuve qui traverse la ville d’une direction nord-sud se séparant la pleine de Pest et les collines de Buda.

De nos jours Budapest fait partir du patrimoine mondial de l’UNESCO pour sa domination culturelle et architecturale des bords du Danube. À cet effet Budapest renferme un grand nombre de sites touristiques. Il est situé à environ 16 kilomètres du centre de la ville. Nous pouvons accéder à Budapest par L’aéroport, le train et en voiture.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *